Le docteur Patrick Flanagan
Après avoir pointé ses études dans le domaine de la biophysique, le docteur Patrick Flanagan a commencé à travailler comme chercheur et inventeur dès ses jeunes années. À l´âge de 14 ans, il a développé sa première invention brevetée: le Neurophone. À l´époque, un produit révolutionnaire qui permet d´entendre grâce à des méthodes intrinsèques de détection d´ultrasons. À l´âge de 17 ans, le magazine américain Life le reconnaît comme l´un des jeunes savants le plus important d´Amérique.
Sa carrière s´est développée très rapidement côte à côte
des études académiques traditionnelles. Il a souvent dépassé ses professeurs et a choisit comme mentor des savants proéminents. Il est souvent demandé comme conseiller de gouvernement et d´organisations internationales.
En reconnaissance de plus de 300 inventions et de nouvelles publications de recherche dans le secteur nutritionnel, le docteur Patrick Flanagan s´est vu décerner le diplôme de
« docteur honoris causa » de l´Université Medicina Alternativa à Sri Lanka.
Le docteur Patrick Flanagan estime que l´Active-H est l´un des plus importants produits qu´il a élaboré durant sa carrière couronnée de succès comme inventeur et chercheur.